Commentaires sur mon livre de chasse aux chevreuils

Merci pour vos commentaires !

" Ses 256 pages contiennent une matière dense dont on ne veut rien perdre une fois qu'on en a amorcé la lecture. L'ensemble témoigne de la solide formation biologique de l'auteur couplée à la capacité d'analyse pratique que sa vision de chasseur et sa longue expérience de guide lui permettent. Ce livre représente une mine d'information pour l'aspirant chasseur de chevreuil, et même le nemrod chevronné y trouvera très généreuse matière à réflexion. "

Jeannot Ruel, Sentier Chasser et Pêche

" J'ai terminé de lire votre livre, Félicitations, mille fois bravo, votre livre deviendra une bible pour les chasseurs de chevreuil qui prennent ce sport au sérieux. Enfin une nouvelle approche pour les chasseurs. J'espère que les chasseurs qui liront votre livre sauront prendre les messages qui sont à l'intérieur, tant du côté professionnel de la chasse que du coté technique de ce sport. Encore une fois bravo pour votre bon travail. "

Stéphane Monette, La Ferme Monette

" Cher M. Gagnon, je tenais à prendre quelques minutes pour vous dire merci et félicitations d'avoir publié un tel ouvrage. Je peux vous dire, sans flatterie que c'est le meilleur document sortie sur le chevreuil publié au Québec. Passionné au plus haut point par le chevreuil, je dois me procurer des revues Américaines. Avec ce livre, qui n'a rien à envier à ces revues, vous m'avez apporté un complément indispensable, qui je l'espère, m'aidera à récolter ces Bucks Trophées. Encore une fois merci et félicitations ".

Mario Boivin, Gatineau

" Il y a près d'un mois ma conjointe m'a offert votre livre pour mon anniversaire. à ce moment la chasse aux chevreuil était déjà commencé c'était mercredi le 8 novembre. Alors j'ai lu les points principaux sur les techniques de call et le mercredi suivant grâce aux techniques de call, un buck de 8 pointes s'est amené à 15H40 à 150 pieds de moi. J'étais dans ma cache depuis 14H30. J'avais fait des séquences de buck et femelle en chaleur aux intervalles de 30 minutes et cela m'a porté fruit. Alors j'ai beaucoup apprécié le livre et j'en fais la promotion auprès de mes amis. Je me promet cet hiver de le lire au complet... Merci beaucoup pour les précieux conseils. Un adepte de la chasse. "

" L'an passé je vous est fait parvenir une lettre et une photo de mon chevreuil tuer grâce aux techniques de call de votre livre. J'ai le plaisir de vous faire parvenir à nouveau une autre photo de ma chasse pour 2001. J'ai récolté encore un beau 8 pointes. Je suis fier de pouvoir dire que j'utilise les méthodes et les techniques de votre livre !

Patrice Cimon, St-Valérien (de Rimouski)

" Merci pour cet ouvrage fantastique. Je joins une photo de mon fils de 15 ans avec son magnifique mâle de 4.5 ans, 10 pointes, 247 livres éviceré, récolté sur ligne de frottage. "

Michel Bélanger, L'Islet-sur-mer

" Félicitations pour votre livre «Chasser le Chevreuil», il est vraiment complet. Quand j'ai acheté le livre, je ne pensais pas avoir des résultats à la même année. Et oui, le dernier matin de chasse après 3 heures d'attente, j'ai décidé de faire le grognement de suivi, 15 minutes plus tard un beau 7 pointes était étendu à mes pieds. Encore une fois merci. "

Martial Demers

" Vous dire comment j'ai apprécié la façon dont vous avez écrit ce livre, accompagné de photos splendides, les mots me manque. J'ai 56 ans et je chasse depuis l'âge de 16 ans. Après la lecture de ce livre, sur une échelle de 1 à 10, j'évalue mes connaissances de chasse à 4. La raison c'est que j'ai toujours répété les mêmes erreurs. J'ai bien récolté quelques femelles et quelques spikes et c'est tout dire. Mon rêve de toujours: Anticosti, merci à l'avance. "

Norman Caponi, Auteuil Laval

"Je n'ai pu résister à vous faire parvenir un petit mot et cette petite carte de "bambi". J'ai lu avec un grand intérêt "Chasser le Chevreuil". Je dois avouer que de façon prétentieuse je me suis dit en le recevant  : "Qu'ai-je à apprendre ! À un âge "certain", on a l'impression d'avoir tout vu et de tout connaître. Il faut croire qu'il me reste encore du chemin à faire avant d'acquérir la sagesse. & Quel plaisir ! Quelle expérience vous avez acquise de cet animal magnifique. Vous avez aussi l'art de nous communiquer votre passion.... Encore une fois bravo et merci des connaissances. "

André Moisan, Armach

" Je viens tout juste de terminer votre livre et je peux vous assurer qu'après avoir lu plusieurs dizaines de livres canadiens et américains sur le chevreuil, c'est le plus véridique à date. J'ai trouvé que vous aviez été réaliste sur tous les moindres petits détails avec des explications qui ne peuvent être incompris... Je termine mon texte en vous disant "BRAVO" pour tout le travail que vous avez mis dans ce livre que tous les chasseurs du Québec pensant connaître tout sur le chevreuil devrait lire et relire surtout...."

Jean Bolduc, conseiller en voyages spécialisés, Ville St-Georges