L'Ange-Gardien, Québec (Outaouais)

240 acres, avec chalet, forêts, champs, ruisseau.

Prêt à chasser ... clé en main !

Voici une opportunité d'acquérir la tranquilité facilement accessible. Cette propriété se situe à seulement 25 minutes de Gatineau, à 6 km de l'autoroute 50. La superficie est de 240 acres. La totalité de la terre contient du bois mature avec deux érablières pour un total de 7500 érables. Le reste du bois est très dense donc propice pour cacher du chevreuil. Il y a environ 5 km de chemin de 4 roues. Le camp a l'électricité, un poêle è bois et l'eau courante d'un puit de surface avec une toilette sèche. La vente inclus tout ce qui est dans le camp: divans, lits, vaisselles, etc.
Dimensions :
Le camp : 22' x 32'.
Le garage : 15' x 20'.
La remise à bois : 10' x 12'.



Les champs nourriciers mesurent 50' x 100', 100' x 100' et 100' x 150'. Leur emplacement a été choisi par Louis Gagnon à la suite de deux consultations sur le terrain.


Des salines sont établies et fréquentées depuis plusieurs années.


Il y a 4 grands miradors fermés de 20 pieds de haut avec toits et chaque mirador a son propre site d'appâtage. Il y a 3 autres miradors type chaise dans un arbre déjà installés ailleurs.


Il y a un grand ruisseau d'environ 15 pieds de large (Buckingham Creek) qui traverse la terre sur la largeur 0.7 km. Pour les pêcheurs, il contient de la truite mouchetée.


Le prix demandé est de $375,000.00 non-négotiable.

Informations supplémentaires pour acheteur sérieux seulement:
louis@chasserlechevreuil.com (819) 422-1350

Aucun financement possible de la part des vendeurs, acheteur qualifié économiquement seulement.


Vous voulez être informé des projets de Louis, incluant de nouvelles terres disponibles : inscrivez-vous à notre infolettre.
Infolettre

Retour à la liste des terres